Thursday, November 13, 2014

Quatre

Y at-il des messages cachés dans l'architecture? Je vais vous dire ce que je pense, dis par exemple notre clocher. Notre clocher est très loin le meilleur dans le monde, donc ce texte sera large. La forme de la clocher est une allégorie de l'allégement de la tête de la vallée, que je vais décrire ci-dessous: le niveau le plus élevé, avec ses lacs, la pente raide et, tout à coup, la vallée plaine glaciaire spectaculaire, vu de l'air, en été a la forme d'une pince de homard jaune entouré par la couleur de la pente, épais d'arbres denses. C'est la couleur des arbres, ce qui n'est pas une mais multiple et changeant, ce qui caractérise notre cloche, et ces couleurs naturelles ainsi que la silhouette sinueuse qui imite le relief décrit ci-dessus, la partie la plus évidente et belle de cette œuvre d'art . Silhouette sinueuse qui caractérise non seulement la ville, mais le clocher, tandis que le toucher sensuel n'est pas parce que le génie de la planification, mais le fossé de l'ancien château, aujourd'hui disparu, et en son temps dans la colline voisine. Après une période d'observation, je remarque deux les proportions de la tour, le beffroi et la vente aux enchères. Pas mince mais robuste et élégant: comme le sont les gens du village. La vente aux enchères n'est pas une simple croix mais une composition très complexe, avec l'horloge. Une balle peut signifier l'élément de l'eau, la molécule de l'eau des lacs, une croix sinueux recouvert à nouveau, surtout cette hauteur, et a fourni un spectaculaire or coq. (Le coq, la bravoure, le courage). Mais encore, ce que les deux première vue toujours caractérisé le beffroi et la ville, est la mosaïque de couleurs, une composition où le numéro quatre est présent ou un poignet de matriochka est impliqué, à plusieurs reprises, avec quatre différents couleurs (ce est évident à l'automne) représentent le chêne, l'arbre magique qui donne du pain avant la romanisation. J'ai voulu l'architecte ou pas (n'a pas d'importance), sa sensibilité artistique a laissé écrit dans le point le plus visible de la villa d'un message numérique de la même période magique et naturel, une référence, clin d'oeil ou de la concession, pour les personnes qui vivent en harmonie avec la terre, la récolte, l'élevage, le poisson, les céréales, d'allouer des ressources entre pairs et la coopération, et où l'élément principal, le chêne représente le chef-druide, qui n'est pas un tyran mais la nécessité de faire la somme des éléments sociales, un élément de corps solide et durable. Pourquoi? Pour le numéro quatre. Numéro quatre n'est pas présent dans les conifères. Dans ce cas, il est de cinq, qui est premier et donc magique. Dans les montagnes, le sapin monoculture crée de l'anxiété. Non seulement une custión agraire et le travail, mais aussi une question de chiffres et surtout de entropie, l'uniformité à faible entropie qui est la source de la négativité de l'énergie de le monoculture. Numéro quatre est présente, comme toute autre, dans la nature. L'atome est l'unité et l'unité est le numéro. Non, pas de tricherie. Tout agriculteur peut diviser par deux, et ont cuatro. De d'une manière qui n'est pas possible de deviner, l'artiste a réalisé que, dans la forêt de chêne, dans ses couleurs, dans son chaos apparent, dans la proportion de son tronc et sa branches, par la connaissance héritée des druides, facilement transmis aux agriculteurs, se trouve le calme et la force. Mais il ya plus. La forme sinueuse de la cloche est présent dans un autre site très important: les deux principales pierres qui portent le poids du feu dans la cheminée, dans tous les ménages de la région, à savoir l'artiste, son art, un exploit que tout réplicase et de la communauté acceptent le message contenu dans les proportions de la courbe: deux carrés, quatre. Arbre magic, chêne (comme le if) que nous envoyons un message très important sur les ressources locales.

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